9.5.06

LES DIVAGATIONS ARABES

Le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi sur Al-Jazeera :

« Allah accordera la victoire à l'islam en Europe » ; l’Europe et les Etats-Unis « devraient accepter de devenir islamiques… ou déclarer la guerre aux musulmans »

Voici des extraits d’un discours du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, diffusé sur Al-Jazeera le 10 avril 2006:


VOIR LES EXTRAITS VIDEO SUR www.memritv.org (clip n° 1121).

la video est diffusée ,ci-dessous , sous le titre " CRAZYKHADAFI "

Mouammar Kadhafi: « Certains croient que Mahomet n'est le prophète que des Arabes et des musulmans. C’est une erreur. Mahomet est le prophète de tous les peuples. »


(…)


« Il a supplanté toutes les religions précédentes. Si Jésus avait vécu à l’époque de Mahomet, il l’aurait suivi. Tous doivent être musulmans. »


(…)


« Les musulmans ont été enragés par la diffamation de leur Prophète. Mais ceux qui ont diffamé Mahomet ont diffamé leur propre prophète, car Mahomet est le prophète des peuples de Scandinavie, d’Europe, d’Amérique, d’Asie et d’Afrique. »


(…)


« Mais comme les textes sacrés qui sont lus en Scandinavie sont contrefaits et appellent à la haine, ils pensent que Mahomet n’est pas leur prophète ».


(…)


« Nous nous attendons à voir une image de Jésus avec des bombes atomiques au-dessus de la tête, car la bombe atomique a été mise au point par les disciples de Jésus. »


(…)


« Ils ont dessiné Mahomet entouré de femmes voilées, à cause du voile porté par les femmes musulmanes. Nous espérons qu’ils dessineront Jésus entouré de femmes nues, car les disciples… car les femmes chrétiennes sont nues. »


(…)


« En Scandinavie, les femmes sont nues ».


(…)


« De toutes façons, les textes sacrés occidentaux, d’Europe et d‘Amérique, appellent à la haine, il n’y a aucun doute à ce sujet. »


(…)


« Un texte corrompu et inhumain ».


(…)


« Ce qu’ils appellent Ancien Testament et Nouveau Testament ne le sont pas, car ces deux testaments ont été remplacés, et ceux-là sont des faux. Ils ont été écrits à la main des centaines d’années après Jésus. »


(…)


« La Bible mentionne des choses inappropriées sur Jésus et Moïse. Si nous souhaitons améliorer l’état de l’humanité, et vivre dans un village mondial, du fait de la mondialisation, nous devons rechercher la vraie Bible, car la Bible qui actuelle est un faux. La Bible actuelle ne mentionne pas Mahomet, alors que la Bible de notre Seigneur mentionne Mahomet à de nombreuses reprises. »


(…)


« Nous devons rechercher l’Evangile de Barnabé, ou St Barnabé, car c’est le véritable Evangile. »


(…)


« Cet Evangile mentionne explicitement que Mahomet arrivera après Jésus. »


(…)


« Aujourd’hui, nous corrigeons l’histoire de l’humanité d’ici, de Tombouctou ».


(…)


« Il y a 50 millions de musulmans en Europe. Des signes montrent qu’Allah accordera à l’islam la victoire en Europe - sans épées, sans fusils, sans conquêtes. Les cinquante millions de musulmans d’Europe en feront un continent musulman en l'espace de quelques décennies. »


« Allah mobilise la nation musulmane de Turquie et l’ajoute à l’Union Européenne. »


(…)


« Ca fait 50 millions de musulmans en plus. Ca fera 100 millions de musulmans en Europe. L’Albanie, qui est un pays musulman, fait déjà partie de l'Union européenne. »


(…)


« La Bosnie, qui est un pays musulman, fait déjà partie de l'Union européenne. Cinquante pour cent de ses citoyens sont musulmans. »


(…)



« L’Europe est dans de beaux draps, ainsi que l’Amérique. Ils devraient accepter de devenir islamiques avec le temps, ou alors déclarer la guerre aux musulmans. »


(…)


« Tous ont le droit de faire un pèlerinage à la Mecque et de faire le tour de la Kaaba. »


(…)


« Le verset dit que les polythéistes sont impurs ; c'est pourquoi il leur est interdit d’approcher la mosquée Haram. »


(…)


« Si le président américain vient en pèlerinage, on lui dira: vous êtes impur ; vous êtes un polythéiste. »


(…)


« Mais il répondra: je ne suis pas polythéiste, et je ne suis pas non plus impur. Comment pouvez-vous formuler de telles allégations contre moi ? Si je suis impur, comment pouvez-vous me serrer la main et rompre le pain avec moi ? »


(…)


« Il tirera de sa poche le billet d'un dollar que nous utilisons, et il dira: regardez, lisez ce qui est écrit dessus ».


Le traducteur: « In God we trust » [En Dieu nous plaçons notre confiance.]


Mouammar Kadhafi: « Il y est écrit ce que le traducteur a lu: « En Dieu nous plaçons notre confiance ». Tenez, voilà un dollar. Où est-il ? Lisez… « En Dieu nous plaçons notre confiance. »